Chat with us, powered by LiveChat

Simcenter est la nouvelle marque de Siemens PLM qui cible l’espace de l’analyse prédictive en ingénierie

Simcenter

Simulation et Solutions d’essai pour l’analyse prédictive en ingénierie

Simcenter est la nouvelle marque de Siemens PLM qui cible l’espace de l’analyse prédictive en ingénierie. Le portefeuille Simcenter comprend la gamme complète de solutions logicielles dans la simulation 1D, simulation 3D, et les domaines d’essai.

Le portefeuille Simcenter comprend plusieurs produits tels que Simcenter 3D (précédemment connu sous le nom NX CAE), LMS Imagine.Lab, LMS Virtual.Lab, NX Nastran, LMS Test.Lab, LMS Samtech etc. Simcenter inclus aussi est STAR-CCM + de CD- adapco.

Cliquez ici pour télécharger la brochure de Simcenter (PDF en anglais seulement)

Simcenter vous permet de créer un jumeau numérique de votre produit, un modèle multi- fidélité qui reflète la réalité et évolue tout au long du cycle de vie du produit pour simuler avec précision les performances de la conception à l’utilisation réelle en permanence. Simcenter vous aide à aller au-delà une simple vérification à la prédiction de la performance en combinant simulation, tests physiques et d’analyse de données pour repérer les tendances imprévues. Découvrez comment Simcenter peut vous aider à prendre des décisions avec plus de confiance et de livrer des innovations plus tôt que jamais auparavant.

simcenter

Simulation 3D

Simcenter vous permet de prédire les performances de vos conceptions basées sur la géométrie 3D. Simcenter peut importer la géométrie de toute source de CAO et de vous aider à préparer des modèles d’analyse dans un environnement unifié pour un large éventail de méthodes CAE, y compris des éléments finis, éléments de frontière, la dynamique des fluides, et la dynamique multi-corps. Les solutions haut de gamme intégrée de Simcenter sont des solutions multi-disciplinaires évolutives pour une utilisation par les analystes généraux en CAE et les experts de la discipline. En outre, en reliant la simulation 3D à 1D de Simcenter et de tester des solutions, vous pouvez obtenir une précision inégalée.

Certains des produits disponibles en simulation 3D

Simulation 1D

Simcenter 1D vous permet de prédire les performances du produit dès les premières étapes de conceptualisation en utilisant la simulation 1D. Avec les solutions Simcenter 1D, vous pouvez prédire les performances du système multi-domaine en utilisant un grand nombre de bibliothèques physiques et applications pré-définies et construire des modèles réalistes pour la validation de la stratégie de contrôle. Vous pouvez utiliser des modèles 1D et 3D simultanément à saisir avec précision le comportement mulltiphysics complète de votre produit.

Certains des produits disponibles en simulation 1D

Gestion des données de simulation

Les équipes d’ingénierie génèrent d’énormes quantités de données, mais ces données sont généralement pas gérés ou suivis avec une bonne discipline. Les solutions de Simcenter s’intègrent avec Teamcenter Process Management Simulation pour rendre plus facile pour les analystes de gérer leurs données. Les utilisateurs sont en mesure de garder leurs modèles d’analyse et les résultats en phase avec la conception. La gestion des données de simulation vous permet de capturer la connaissance de l’ingénierie et de le rendre disponible pour la réutilisation par les membres de l’équipe à une date ultérieure. En capturant et la gestion des données et des processus, vous construisez des connaissances à long terme et de la valeur pour votre entreprise.

Certains des produits disponibles en gestion des données de simulation

Request A Quote French

Suivez-nous sur Twitter!

Inscription info-lettre

You have Successfully Subscribed!

Simcenter is the new Siemens PLM brand that targets the Predictive Engineering Analytics space

Simcenter

Simulation and Testing Solutions for Predictive Engineering Analytics

Simcenter is the new Siemens PLM brand that targets the Predictive Engineering Analytics space. The Simcenter portfolio includes the full breadth of software solutions in the 1D simulation, 3D simulation, and test domains.

The Simcenter portfolio includes several products such as 3d simulation (previously known NX CAE), LMS Imagine.Lab, Virtual.Lab, Nastran, Test.Lab, Samtech and Star-CCM+ from CD-Adapco.

Click Here To Download The Simcenter Brochure (PDF)

Simcenter enables you to create a digital twin of your product, a multi-fidelity model that reflects reality and continually evolves throughout the product lifecycle to accurately simulate performance from concept through actual use. Simcenter helps you go beyond simple verification to performance prediction by combining simulation, physical testing and data analytics to spot unforeseen trends. Learn how Simcenter can help you make decisions with more confidence and deliver innovations sooner than ever before.

simcenter

3D Simulation

Simcenter lets you predict performance of your 3D geometry based designs. Simcenter can import geometry from any CAD source and help you prepare analysis models in a unified environment for a wide range of CAE methods including finite element, boundary element, computational fluid dynamics, and multi-body dynamics. Simcenter’s integrated high-end, multi-discipline solutions are scalable for use by general CAE analysts and discipline experts. Additionally, by linking 3D simulation to Simcenter’s 1D and testing solutions, you can achieve unmatched accuracy.

Some of the products available in 3D Simulation

1D Simulation

Simcenter lets you predict product performance at the earliest stages of conceptualization using 1D simulation. With Simcenter 1D solutions, you can predict multi-domain system performance using a large set of pre-defined physical and application libraries and build realistic models for control strategy validation. You can use 1D and 3D models simultaneously to accurately capture the complete mulltiphysics behavior of your product.

Some of the products available in 1D Simulation

Simulation Data Management

Engineering teams generate huge amounts of data, but this data is usually not managed or tracked with good discipline. Simcenter solutions integrate with Teamcenter Simulation Process Management to make it easier for analysts to manage their data . Users are able to keep their analysis models and results in-synch with design. Simulation data management allows you to capture engineering knowledge and make it available for re-use by team members at a later date. By capturing and managing the data and processes, you build long term knowledge and value for your company.

Some of the products available in Simulation Data Management

Contact Us

Request A Quote

Follow Us On Twitter!