MindSphere.

Accélérer votre parcours MindSphere

Bénéficiez des progiciels MindSphere prédéfinis, adaptés à vos besoins. Choisissez entre plusieurs progiciels avec un ensemble dédié de fonctionnalités et de services visant des résultats ciblés et reflétant différentes étapes de maturité sur la voie de la numérisation. Rationalisez votre adoption de l’IdO en connectant vos actifs ou créez des applications cibles puissantes pour numériser vos activités.

Connectez-vous pour obtenir les données clés de vos actifs et systèmes

La solution prête à l’emploi Connect et Monitor aide les fabricants à connecter des actifs critiques, à obtenir une transparence opérationnelle complète et à prendre des mesures pour optimiser les performances et l’intégrité des actifs. Bénéficiez de la solution prête à l’emploi et démarrez en douceur votre parcours MindSphere.La solution prête à l’emploi Analyze et Predict offre aux fabricants une transparence opérationnelle leur permettant d’optimiser l’entretien, ainsi que de prévoir et d’éviter les temps d’immobilisation imprévus. Profitez de la solution prête à l’emploi pour analyser vos données et libérer la valeur de MindSphere.

Avantages

  • Solution prête à l’emploi basée sur vos besoins
  • Permettez une analyse contextuelle complète des actifs critiques dans MindSphere
  • Déterminez la cause fondamentale des problèmes de production et de qualité
  • Augmentez la rentabilité et les performances de votre application

 

Fonctionnalités

Prévoit les performances futures des actifs

Optimise la qualité des produits

Permet à l'utilisateur de préparer, visualiser et analyser des données

~

Se connecte en toute sécurité à des machines, produits, installations et systèmes

Simplifie les mesures correctives pour respecter les objectifs de production

Optimise la performance et l'intégrité

Découvrez comment MindSphere peut vous aider

Histoires de réussites

Chromalloy: Qualité et Innovation

Chromalloy: Qualité et Innovation

Les solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM) sont essentielles pour que des fabricants comme Chromalloy puissent répondre à des devis techniques de pièces de haute précision.

lire plus

Solutions pour votre industrie

Les premiers projets de Maya HTT ont été dans le domaine de l'exploration spatiale. Le ciel n'était pas la limite. Maintenant, nous développons aussi et offrons des produits Siemens Digital Industries Software. Vous êtes à la recherche de solutions logicielles qui répondent aux besoins spécifiques de votre secteur?

Aérospatiale et défense

Automobile et transports

Architecture, ingénierie et construction

Produits de consommation et vente au détail

Électronique et semi-conducteurs

Énergie et services publics

Machines et équipements lourds

Marine et construction navale

TI et centres de données

Santé et soins médicaux

Articles additionnels

Si vous pouvez le concevoir, nous pouvons en faire la simulation

Si vous pouvez le concevoir, nous pouvons en faire la simulation

Imaginez, pour un instant, le genre de bâtiments et d’infrastructures nécessaires pour assurer la prospérité d’une colonie humaine sur Mars. Comment pourrions-nous concevoir des conditions de vie sécuritaires et confortables dans un environnement si inhospitalier? Aussi éloignée soit l’éventualité d’une future colonie humaine sur Mars, la simulation permet d’étudier toutes les possibilités.

lire plus
The Three T’s of DCIM

The Three T’s of DCIM

Datacenter management poses a high-stakes, multidimensional challenge. As errors can have disastrous real-world consequences, datacenter operators must use a variety of controls to ensure that operations continue smoothly.

lire plus

Vous voulez plus d'info?

Complétez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

Inscrivez-vous à notre info-lettre

Subscribe To Newsletter

You have Successfully Subscribed!

MindSphere.

Accelerating your MindSphere journey

Benefit from the pre-defined MindSphere solution packages, tailored to your needs. Choose between multiple packages with a dedicated set of capabilities and services aiming at targeted outcomes and reflecting different maturity stages on the path towards digitalization. Streamline your IoT adoption by connecting your assets or build powerful, target applications to digitalize your business.

Connect to get the key data from your assets and systems

The Connect and Monitor packaged solution helps manufacturers connect critical assets, gain complete operational transparency and take action to optimize asset performance and health. Benefit from the pre-packaged solution and smoothly start your MindSphere journey. The Analyze and Predict packaged solution gives manufacturers operational transparency to optimize maintenance and to predict and prevent unplanned asset downtime. Benefit from the pre-packaged solution to analyze your data and unleash the value of MindSphere.

Benefits

  • Pre-packaged solution based on your needs
  • Enable full contextual analysis of critical assets on MindSphere
  • Determine the root cause of production and quality issues
  • Boost the cost efficiency and performance of your application

 

Features

Predict future asset performance

Optimize product quality

Enable the user to prepare, visualize and analyze data

~

Securely connect machines, products, plants and systems

Simplify corrective actions to meet production goals

Optimize asset performance and health

See how MindSphere can help you

Success stories

Zero-Emissions Innovation

Zero-Emissions Innovation

Lion Electric is at the head of the class with its innovative zero-emissions school bus and optimized battery design for thermal management.

Read more
Olympic Renovation

Olympic Renovation

Thermo-fluid analysis during the renovation of this iconic Montreal landmark helped engineers deliver the most energy efficient heating solution and optimal comfort.

Read more

Solutions for your industry

Maya HTT started out by helping to develop space exploration projects. The sky wasn't the limit. We now also develop for and offer products from Siemens Digital Industries Software. Are you looking for software solutions that specifically address your industry’s needs?

Aerospace & Defense

Automotive & Transportation

Architecture, Engineering & Construction

Consumer Products & Retail

Electronics & Semiconductors

Energy & Utilities

Machinery & Heavy Equipement

Marine & Shipbuilding

IT & Datacenters

Health & Medical

Additional articles

If you can think it, we can simulate it

If you can think it, we can simulate it

Imagine, for a moment, the kinds of buildings and infrastructure that would be needed to support a thriving human colony on Mars. How could we engineer safe and comfortable living conditions for such an inhospitable environment? As remote as a future colony on Mars may be, simulation provides a way to contemplate the possibilities.

Read more
The Three T’s of DCIM

The Three T’s of DCIM

Datacenter management poses a high-stakes, multidimensional challenge. As errors can have disastrous real-world consequences, datacenter operators must use a variety of controls to ensure that operations continue smoothly.

Read more

Interested?

Contact us for more information.

Subscribe to our newsletter

Subscribe To Newsletter

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest