Chat with us, powered by LiveChat

Solid Edge.

Des capacités de développement de produits de nouvelle génération pour les ingénieurs d’aujourd’hui

Solid Edge est un logiciel de CAO 3D et de fonctions paramétriques qui vise à façonner l’avenir du développement de produits avec un portefeuille complet d’outils novateurs. Ce logiciel de modélisation des solides à technologie synchrone fournit aux concepteurs mécaniques des fonctionnalités de vue orthographique 2D, de modélisation d’assemblage et de modélisation des solides.

Avec une analyse par simulation entièrement intégrée, une conception de circuits imprimés et électriques à la pointe de la technologie, des outils de fabrication additive et soustractive, et une plateforme de collaboration de projet dans le nuage, Solid Edge est l’outil logiciel par excellence pour les équipes à la recherche d’une gouvernance et d’un contrôle efficaces de leurs activités complètes de développement de produits.

Un portefeuille complet pour le développement de produits

Solid Edge est un portefeuille d’outils logiciels abordables et faciles à utiliser, qui couvre tous les aspects du processus de développement de produits. Solid Edge associe la rapidité et la simplicité de la modélisation directe à la flexibilité et au contrôle de la conception paramétrique, cela grâce à la technologie synchrone. Complétant des outils de conception puissants avec l’optimisation de la topologie, la modélisation générative accélère la création de composants plus légers, parfaitement adaptés à une fabrication immédiate avec les processus additifs d’aujourd’hui. Vous pouvez aussi utiliser Solid Edge pour affiner davantage la forme pour une fabrication plus traditionnelle.

En commençant la simulation dès le début de la conception, les modifications sont apportées quand elles sont les plus simples. Ainsi, le temps de passage à la fabrication est raccourci et le coût de fabrication peut être réduit. Fabriquez vos pièces de production ou de prototypage à l’aide de machines CNC traditionnelles ou de techniques nouvelles d’impression 3D ou de fabrication additive. Créez rapidement des publications techniques 3D qui communiquent clairement les processus de fabrication, d’installation et d’entretien les plus efficaces pour vos produits.

Fonctionnalités

Conception électrique

Relevez les défis de la conception électrique au début du cycle de conception. Le logiciel de conception électrique Solid Edge a été développé pour répondre aux exigences des entreprises où la facilité d’utilisation et la valeur sont aussi importantes que les fonctionnalités.

Gestion des données

Tirez parti des solutions de gestion de données évolutives, des fonctionnalités intégrées à Solid Edge aux fonctionnalités PLM complètes de Teamcenter.

Publications techniques

Créez rapidement des publications techniques 3D qui communiquent clairement les processus de fabrication, d’installation et d’entretien les plus efficaces pour vos produits.

Découvrez comment Solid Edge peut vous aider

Histoires de réussites

Atos-Livingston

Atos-Livingston (fournisseur de services de TI) – Un grand groupe de services de TI gagne en transparence dans ses opérations de centre de données avec Datacenter Clarity LC.

lire plus

eBay

Découvrez comment eBay a pu créer une vue de cockpit de son centre de données à l’aide de la solution DCIM de Datacenter Clarity LC.

lire plus

Solutions pour votre industrie

Les premiers projets de Maya HTT ont été dans le domaine de l'exploration spatiale. Le ciel n'était pas la limite. Maintenant, nous développons aussi et offrons des produits Siemens PLM Software. Vous êtes à la recherche de solutions logicielles qui répondent aux besoins spécifiques de votre secteur?

Aérospatiale et défense

Automobile et transports

Architecture, ingénierie et construction

Produits de consommation et vente au détail

Électronique et semi-conducteurs

Énergie et services publics

Machines et équipements lourds

Marine et construction navale

TI et centres de données

Santé et soins médicaux

Articles additionnels

Simulating to the Moon and Mars

Humanity’s quest to explore the far reaches of our solar system promises to yield great opportunities for discovery, research and testing, and could open the door to building life-sustaining outposts and developing new economies.

lire plus

Fermes cryptographiques, c’est beaucoup d’air chaud?

Les fermiers cryptographiques accumulent des quantités massives de densité informatique dans des espaces minuscules. Ces banques de serveurs génèrent de l’air chaud en grande quantité et les plus performants le transforment en une source de revenus lucrative.

lire plus

Vous voulez plus d'info?

Complétez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

Inscrivez-vous à notre info-lettre

Subscribe To Newsletter

Receive the latest news and updates from the Maya HTT team.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat

Solid Edge.

Next-gen product development capabilities for today’s engineers

Solid Edge is a 3D CAD and parametric feature software that aims to shape the future of product development with a complete portfolio of innovative tools. This synchronous technology solid modeling software provides 2D orthographic view functionality, assembly modeling and solid modeling capabilities to mechanical designers.

With fully integrated simulation analysis, best-in-class PCB and electrical design, additive and subtractive manufacturing tools, and free, cloud-based project collaboration, Solid Edge is the go-to software tool for teams looking for effective governance and control of their entire product development process.

A complete product development portfolio

Solid Edge is a portfolio of affordable, easy-to-use software tools that address all aspects of the product development process. Solid Edge combines the speed and simplicity of direct modeling with the flexibility and control of parametric design – made possible with synchronous technology. Supplementing powerful design tools with topology optimization, generative design speeds creation of lighter components perfectly suited for immediate manufacture via today’s additive processes. Or use Solid Edge to further refine the shape for more traditional manufacturing.

By starting simulation early in design, changes are made when they are easiest, time-to-manufacture is shortened, and cost-to-manufacture can be reduced. Manufacture production or prototype parts using traditional CNC machining or new 3D printing and additive manufacturing capabilities. Quickly create 3D technical publications that clearly communicate the most efficient manufacturing, installation and maintenance processes for your products.

Features

Electrical Design

Overcome electrical design challenges early in the design cycle. Solid Edge electrical design software was developed to satisfy the requirements of companies where ease of use and value are as important as functionality.

Data Management

Take advantage of scalable data management solutions, from capabilities built into Solid Edge to the full PLM capabilities of Teamcenter.

Technical Publications

Quickly create 3D technical publications that clearly communicate the most efficient manufacturing, installation and maintenance processes for your products.

See how Solid Edge can help you

Success stories

eBay

Learn how eBay was able to create a cockpit view of its datacenter using Datacenter Clarity LC’s DCIM solution.

Read more

Atos-Livingston

Atos-Livingston (IT Provider), A leading IT services firm gains greater transparency into data center operations with Datacenter Clarity LC.

Read more

Bausch+Stroebel

PLM implementation increases efficiency and flexibility, improving fulfillment of customer requirements and regulatory compliance.

Read more

Solutions for your industry

Maya HTT started out by helping to develop space exploration projects. The sky wasn't the limit. We now also develop for and offer products from Siemens PLM Software. Are you looking for software solutions that specifically address your industry’s needs?

Aerospace & Defense

Automotive & Transportation

Architecture, Engineering & Construction

Consumer Products & Retail

Electronics & Semiconductors

Energy & Utilities

Machinery & Heavy Equipement

Marine & Shipbuilding

IT & Datacenters

Health & Medical

Additional articles

Crypto Farms a Lot of Hot Air?

Crypto farmers cram massive amounts of computing density into tiny spaces. These banks of servers generate hot air in large quantities the successful ones transform it into a lucrative revenue source.

Read more

Need more info?

Complete this form and we will contact you shortly.

Register for our newsletter

Subscribe To Newsletter

Receive the latest news and updates from the Maya HTT team.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest