Chat with us, powered by LiveChat

NXTM CAM.

Gagnez en efficacité en utilisant un logiciel de FAO complet

Programmez n’importe quel travail en utilisant un logiciel unique. NX CAM offre des fonctionnalités de programmation CN complètes et intégrées dans un système unique. Cela permet d’utiliser des modèles, des données et des processus 3D cohérents pour relier de manière transparente les activités de planification et les opérations en atelier à l’aide d’un fil numérique. 

Vous pouvez rationaliser et automatiser la programmation CN tout en réduisant le temps de cycle, en utilisant de puissants outils spécifiques à l’application. De l’usinage 2 axes ½ et la fabrication de moules au fraisage 5 axes simultané et à la production à haut volume, NX vous permet d’utiliser un logiciel de FAO unique pour obtenir de meilleures pièces plus rapidement.

En savoir plus sur les capacités avancées de programmation CN intégrée.

Transformez numériquement la fabrication de pièces à l’aide d’un système logiciel intégré pour la programmation de machines-outils à commande numérique, le contrôle de cellules robotisées, le pilotage d’imprimantes 3D et le contrôle de la qualité des produits. Les systèmes d’usinage robustes actuels nécessitent des logiciels capables de tirer pleinement parti de leurs capacités. Les solutions d’usinage de Siemens PLM Software sont des systèmes approfondis et extrêmement flexibles qui permettent aux utilisateurs de maximiser la valeur de leurs investissements dans des machines-outils de dernière génération, extrêmement efficaces et performantes. Les produits d’usinage de NX™ fournissent une gamme complète de fonctions de FAO pour gérer les exigences de l’usinage de surface à grande vitesse, du tournage-fraisage multifonction et de l’usinage 5 axes.

Les principaux avantages de la solution NX™ pour la FAO sont les suivants :

  • Les assistants et les modèles d’automatisation de la programmation permettent de réduire le temps de programmation de jusqu’à 90 %
  • Les stratégies d’usinage à grande vitesse de NX™ facilitent l’usinage de pièces en acier trempé, tout en maintenant un mouvement fluide et des charges de coupe constantes
  • Une sortie prête à la production tire parti de la simulation de la machine-outil pilotée par instructions en G-code, afin de garantir une exécution correcte du premier coup
  • Compatible avec les centres d’usinage modernes les plus avancés, y compris le fraisage multicanal, le perçage et le tournage pour un support 5 axes simultané

Fonctionnalités

Usinage de pièces complexes

Créez des trajectoires d’usinage 5 axes contrôlées avec précision pour usiner efficacement des géométries complexes. En utilisant des fonctionnalités spécifiques à une application, vous pouvez réduire considérablement le temps de programmation et créer des opérations de découpe intelligentes et sans collision.

Usinage de moules, matrices et électrodes

Un usinage à grande vitesse, une reprise d’usinage entièrement automatisée et les méthodes de fini lisse vous permettent de produire des moules et des matrices avec une finition presque aussi brillante qu’un miroir, tout en réduisant les délais. Concevez et programmez rapidement vos électrodes à l’aide d’un processus automatisé.

Usinage de pièces prismatiques

Réduisez les saisies manuelles et créez des processus optimisés pour usiner des pièces de précision. Des technologies avancées, telles que le fraisage basé sur le volume et la reconnaissance automatisée des formes, peuvent réduire le temps de programmation de 90 %.

Post-traitement et simulation d'usinage

Générez des programmes CN prêts à l’emploi pour une large gamme de machines-outils et de commandes avec un post-processeur intégré à votre logiciel de FAO. Tirez parti du jumelage numérique de vos machines et de vos processus pour valider avec précision les opérations de fabrication, afin de réduire le temps de configuration et d’optimiser la disponibilité des machines.

Découvrez comment NX CAM peut vous aider

Histoires de réussites

Atos-Livingston

Atos-Livingston (fournisseur de services de TI) – Un grand groupe de services de TI gagne en transparence dans ses opérations de centre de données avec Datacenter Clarity LC.

lire plus

eBay

Découvrez comment eBay a pu créer une vue de cockpit de son centre de données à l’aide de la solution DCIM de Datacenter Clarity LC.

lire plus

Solutions pour votre industrie

Les premiers projets de Maya HTT ont été dans le domaine de l'exploration spatiale. Le ciel n'était pas la limite. Maintenant, nous développons aussi et offrons des produits Siemens PLM Software. Vous êtes à la recherche de solutions logicielles qui répondent aux besoins spécifiques de votre secteur?

Aérospatiale et défense

Automobile et transports

Architecture, ingénierie et construction

Produits de consommation et vente au détail

Électronique et semi-conducteurs

Énergie et services publics

Machines et équipements lourds

Marine et construction navale

TI et centres de données

Santé et soins médicaux

Articles additionnels

Simulating to the Moon and Mars

Humanity’s quest to explore the far reaches of our solar system promises to yield great opportunities for discovery, research and testing, and could open the door to building life-sustaining outposts and developing new economies.

lire plus

Fermes cryptographiques, c’est beaucoup d’air chaud?

Les fermiers cryptographiques accumulent des quantités massives de densité informatique dans des espaces minuscules. Ces banques de serveurs génèrent de l’air chaud en grande quantité et les plus performants le transforment en une source de revenus lucrative.

lire plus

Vous voulez plus d'info?

Complétez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

Inscrivez-vous à notre info-lettre

Subscribe To Newsletter

Receive the latest news and updates from the Maya HTT team.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat

NXTM CAM.

Gain efficiency using one comprehensive CAM software

Program any job using one software. NX CAM provides comprehensive and integrated NC programming capabilities in a single system. This enables the use of consistent 3D models, data and processes to seamlessly connect planning and shop floor operations with a digital thread. 

You can streamline and automate NC programming, while reducing cycle time, using powerful, application-specific tools. From 2.5-axis machining and mold manufacturing, to simultaneous 5-axis milling and high-volume production, NX allows you to use one CAM software to make better parts faster.

Learn about advanced, integrated NC programming capabilities.

Digitally transform part manufacturing using one integrated software system to program CNC machine tools, control robotic cells, drive 3D printers and monitor product quality. Today’s robust machining systems need software that can fully leverage their capabilities. Siemens PLM Software’s machining solutions are in-depth, highly flexible systems that allow users to maximize the value of their investments in the latest, most efficient and most capable machine tools. NX™ Machining products provide a full range of CAM functions to address high speed surface machining, multi-function mill-turning, and demanding 5-axis machining.

Key benefits of an NX™ solution for CAM include:

  • Programming automation features wizards and templates that can reduce programming time by up to 90%
  • NX™ high-speed machining strategies facilitate efficient hard milling, while maintaining smooth motion and consistent chip loads
  • Production-ready output leverages G-code-driven machine tool simulation to ensure getting it right the first time
  • Handles today’s most advanced machining centers – including multi-channel milling, drilling, and turning for simultaneous 5-axis support

Features

Complex Parts Machining

Create precisely controlled 5-axis tool paths to effectively machine complex geometries. Using application-specific capabilities, you can dramatically reduce programming time and create smart, collision-free cutting operations.

Mold, Die & Electrode Machining

High-speed machining, automated rest milling, and smooth finishing methods help you produce molds and dies with a near-mirror finish, while reducing lead time. Quickly design and program electrodes using an automated process.

Prismatic Parts Machining

Minimize manual input and create optimized processes to machine precision parts. Advanced technologies, such as volume-based milling and automated feature recognition, can reduce programming time by up to 90 percent.

Postprocessing & Machining Simulation

Generate machine-ready NC programs for a wide range of machine tools and controls with a postprocessor embedded in your CAM software. Leverage the digital twin of your machines and processes to accurately validate manufacturing operations to reduce setup time and maximize machine uptime.

See how NX CAM can help you

Success stories

eBay

Learn how eBay was able to create a cockpit view of its datacenter using Datacenter Clarity LC’s DCIM solution.

Read more

Atos-Livingston

Atos-Livingston (IT Provider), A leading IT services firm gains greater transparency into data center operations with Datacenter Clarity LC.

Read more

Bausch+Stroebel

PLM implementation increases efficiency and flexibility, improving fulfillment of customer requirements and regulatory compliance.

Read more

Solutions for your industry

Maya HTT started out by helping to develop space exploration projects. The sky wasn't the limit. We now also develop for and offer products from Siemens PLM Software. Are you looking for software solutions that specifically address your industry’s needs?

Aerospace & Defense

Automotive & Transportation

Architecture, Engineering & Construction

Consumer Products & Retail

Electronics & Semiconductors

Energy & Utilities

Machinery & Heavy Equipement

Marine & Shipbuilding

IT & Datacenters

Health & Medical

Additional articles

Crypto Farms a Lot of Hot Air?

Crypto farmers cram massive amounts of computing density into tiny spaces. These banks of servers generate hot air in large quantities the successful ones transform it into a lucrative revenue source.

Read more

Need more info?

Complete this form and we will contact you shortly.

Register for our newsletter

Subscribe To Newsletter

Receive the latest news and updates from the Maya HTT team.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest