Maya HTT acquiert Acuity et étend son expertise dans l’industrie des logiciels d’ingénierie

Maya HTT, société de développement de logiciels d’ingénierie et de prestation de services en tête de l’industrie, a acquis Acuity Solutions Incorporated (Acuity), un fournisseur de solutions, de conseil, de maintenance, de formation et de services de soutien de Siemens Digital Industries Software. L’acquisition étendra l’offre de services de Maya HTT et renforcera sa position en tant que partenaire privilégié de Siemens Digital Industries Software. La date officielle d’acquisition est le 31 janvier 2020.

Maya HTT est spécialisée dans la simulation multiphysique et fournit des services d’ingénierie dans les domaines de l’ingénierie assistée par ordinateur (IAO), de la gestion du cycle de vie des produits (GCVP), de l’intelligence artificielle (IA) industrielle et de la gestion d’infrastructure de centre de données (GICD). Œuvrant en arrière-scène, les experts de Maya HTT fournissent de précieuses données ainsi que des solutions novatrices afin d’aider les ingénieurs à résoudre les problèmes les plus ardus et les plus obscurs dans le monde des affaires aujourd’hui. En tant que partenaire technologique, éditeur de logiciels et fournisseur de solutions Siemens depuis plus de 35 ans, Maya HTT dispose d’une vaste expérience en conception, analyse, intégration de système et déploiement dans plusieurs secteurs. Le logiciel d’IAO développé par Maya HTT permet aux clients et aux partenaires d’optimiser leurs produits et de trouver des solutions avant-gardistes optimisées aux problèmes modernes.

L’équipe actuelle d’Acuity continuera de faire partie intégrante de Maya HTT et contribuera à assurer une transition harmonieuse ainsi que la fourniture continue de services de premier ordre. Le président d’Acuity, Paul Stevens, a partagé son enthousiasme à l’idée qu’Acuity entame son prochain chapitre au sein de Maya HTT : « Depuis plus de 20 ans, l’équipe Acuity aide nos clients à améliorer l’efficience, l’efficacité et la facilité d’utilisation de leur logiciel de gestion du cycle de vie des produits de Siemens. Nous sommes motivés par la satisfaction d’aider nos clients à réussir, ce qui repose sur des décennies d’expérience et la confiance qui naît de partenariats à long terme avec les clients. La collaboration avec Maya HTT, le plus grand partenaire de distribution de Siemens en Amérique du Nord, est la prochaine étape pour offrir à nos clients le meilleur accès à une meilleure expertise et de meilleures solutions. »

Avec cette acquisition, Maya HTT démontre son engagement à étendre son expertise à la pointe de l’ingénierie numérique et du développement de logiciels. « L’ajout d’Acuity profite à tous nos clients », a déclaré Marc Lafontaine, vice-président des ventes de Maya HTT. « Nous serons mieux en mesure d’offrir un éventail plus vaste d’expertise, de logiciels et de services. » Plus d’informations seront communiquées aux clients dans les semaines à venir alors qu’Acuity intègre ses activités à celles de Maya HTT.

Aérospatiale et défense

Automobile et transports

Architecture, ingénierie et construction

Produits de consommation et vente au détail

Électronique et semi-conducteurs

Énergie et services publics

Machines et équipements lourds

Marine et construction navale

TI et centres de données

Santé et soins médicaux

Maya HTT acquires Acuity, expands its expertise in the engineering software industry

Maya HTT, industry-leading engineering software developer and services provider, acquired Acuity Solutions Incorporated (Acuity), a provider of Siemens Digital Industries Software solutions, consulting, maintenance, training and support services. The acquisition will extend Maya HTT’s service offering and enhance its position as a valued Siemens Digital Industries Software partner. The official acquisition date is January 31, 2020.

Maya HTT, industry-leading engineering software developer and services provider, acquired Acuity Solutions Incorporated (Acuity), a provider of Siemens Digital Industries Software solutions. #cae #mayahtt Click To Tweet

Maya HTT specializes in multiphysics simulation and provides engineering services in computer-aided engineering (CAE), product lifecycle management (PLM), industrial artificial intelligence (AI), and datacenter infrastructure management (DCIM). Operating behind the scenes, Maya HTT’s experts deliver valuable insight and innovative solutions to help engineers tackle the most difficult and obscure issues in business today. As a technological partner, software editor, and provider of Siemens solutions for over 35 years, Maya HTT has extensive experience in design, analysis, systems integration, and deployment across multiple industries. The CAE software Maya HTT develops allows clients and partners to optimize products and find cutting-edge, best-fit solutions for modern problems.

The current Acuity team will continue as an integral part of Maya HTT and will help to ensure a seamless transition and the ongoing provision of first-rate services. Acuity President, Paul Stevens, shared his excitement about Acuity embarking on its next chapter as part of Maya HTT: “For more than 20 years, the Acuity team has helped our customers improve the efficiency, effectiveness and ease-of-use of their Siemens PLM software. We’re driven by the satisfaction of helping our customers succeed, backed by decades of experience and the trust that comes from long-term client partnerships. Joining forces with Maya HTT, the largest Siemens channel partner in North America, is the next step in offering our clients the best access to better expertise and better solutions.”

With this acquisition, Maya HTT demonstrates its commitment to expanding its expertise at the forefront of digital engineering and software development. “Acuity’s addition benefits all our clients,” said Marc Lafontaine, Maya HTT’s VP of Sales. “We’ll be better able to offer a broader range of expertise, software and services.” More information will be distributed to clients in the coming weeks as Acuity integrates its operations with Maya HTT.

Aerospace & Defense

Automotive & Transportation

Architecture, Engineering & Construction

Consumer Products & Retail

Electronics & Semiconductors

Energy & Utilities

Machinery & Heavy Equipement

Marine & Shipbuilding

IT & Datacenters

Health & Medical