Facebook Twitter Gplus LinkedIn YouTube RSS
teamcenter2
Home Produits Teamcenter®

Teamcenter®

teamcenterLa concurrence actuelle s’intensifiant, les meilleures entreprises doivent proposer des produits de première qualité pour demeurer compétitives ; objectifs atteints grâce à la gestion du cycle de vie du produit (PLM). Les systèmes PLM sont source d’innovation pour les entreprises en quête d’informations appropriées pour la réalisation de meilleurs produits. Le logiciel Teamcenter®® est le système PLM le plus utilisé à échelle planétaire. Il aide les entreprises à gérer des produits de plus en plus complexes et à rationaliser les opérations. Soyez témoins des résultats suivants :

Des décisions plus avisées.

Grâce à une expérience utilisateur de haute définition, Teamcenter® fournit les informations clefs aux personnes approprés pour une prise de décision rapide et éclairée.

De meilleurs produits.

En intégrant intelligemment les informations dans le cycle de vie du produit, Teamcenter® optimise les opérations.

Un succès éprouvé.

Vous êtes entre de bonnes mains avec le système PLM construit sur une architecture durable et la plus utilisé au monde. Teamcenter® garantit que vos investissements informatiques continueront d’évoluer et de s’adapter à vos besoins au fil du temps.

Le portefeuille exhaustif des applications du cycle de vie de Teamcenter® permet des décisions éclairées concernant tâches à accomplir tout en unifiant les différents projets en une source unique d’informations sur le produit et le processus:

Pour des décisions plus avisées en haute définition.

Les décisions sont plus faciles à prendre quand vous pouvez visualiser leur impact. Depuis Active Workspace, vous pouvez localiser, regarder et visualiser vos produits en haute définition et de manière adaptée. Les données 3D de vos produits sont consultables en détail. En effet, collaborez de manière transparente et contribuez développement produit, directement sur le modèle 3D.

Un accès à PLM à tout moment et partout.

Prenez des décisions approprées et au moment de votre choix grâce à Teamcenter® Mobility. Vous pouvez réagir aux workflows, réviser les documents associés, consulter les structures des produits, lesdessins 2D ou modèles 3D directement depuis vos appareils mobiles, favorisant ainsi des prises de décisions plus avisées.

Où que vous soyez, à tout moment, vous avez accès à l’environnement PLM de votre entreprise grâce à Teamcenter® Mobility.

© 2014 Maya Heat Transfer Technologies Ltd.

Facebook Twitter Gplus LinkedIn YouTube RSS
teamcenter2
Home Products Teamcenter®

Teamcenter®

teamcenterIn today’s highly competitive global marketplace, industry-leading companies need to develop and deliver world-class products to stay ahead of the competition. Product lifecycle management (PLM) makes that happen. An enterprise PLM system drives innovation by providing the right information to make smarter decisions that result in better products. Teamcenter®® software is the world’s most widely used PLM system, helping companies manage increasingly complex products and streamline operation. You can see immediate and long-term business results, including:

Smarter decisions.

Through a high definition user experience, Teamcenter® proactively delivers the right information to people in the right context to make the right decisions at the right time.

Better products.

By intelligently integrating information throughout the product lifecycle, Teamcenter® streamlines operations.

Proven success.

You’re in good hands with the world’s most widely used PLM system, which is built on a future-proof architecture. Teamcenter® ensures that your IT investments will continue to evolve and grow with your needs over time.

The complete portfolio of Teamcenter® lifecycle applications helps people make good decisions for their tasks at-hand, while unifying the various work streams within a single source of product and process knowledge:

Make smarter decisions in high definition.

Decisions are easier to make when you can visualize their impact. From Active Workspace, you can locate, browse, and visualize your products in context-aware high definition, enabling you to investigate your 3D product data in greater detail. Seamlessly collaborating with others, you can easily compare and graphically report on product information, directly on the 3D product model.

Access PLM anytime, anywhere.

Teamcenter® Mobility enables PLM decision-making at the time and place a decision needs to be made. You can respond to workflows and review associated documents, browse product structures, 2D drawings and 3D models directly on mobile devices, making smarter product decisions in the context of the task at hand.

With Teamcenter® Mobility, you have access to your organization’s PLM environment whenever and wherever you need it.

© 2014 Maya Heat Transfer Technologies Ltd.