Êtes-vous exceptionnel? Joignez notre équipe dès aujourd’hui!

Carrière

Êtes-vous exceptionnel? MAYA est composé de personnes extrêmement compétentes. La qualité de notre équipe talentueuse fait notre fierté. MAYA offre une carrière stimulante et un environnement de travail dynamique. La rémunération et les avantages proposés, y compris les primes, sont très concurrentiels.

En tant que partenaire stratégique de Siemens PLM Software, nous concevons et commercialisons un éventail de produits dédiés à la simulation de transfert de chaleur ou à l’écoulement des fluides, et autres produits structurels utilisés par nos clients à échelle mondiale. Et pour maintenir notre croissance, nous recherchons des personnes talentueuses, créatives et extrêmement motivées pour rejoindre notre équipe de Montréal, au Canada.

Situés à proximité des transports en commun (bus, train et métro), avec vue sur le mont Royal, nos bureaux ne sont qu’à quelques mètres des boutiques, restaurants et autres services.

NOTICE OF WAGE EQUITY EXERCISE / AVIS D’EXERCICE D’ÉQUITÉ SALARIALE

LOI SUR L’ÉQUITÉ SALARIALE PREMIER AFFICHAGE

Montreal
Publié il y a 2 jours

Sous l’autorité du Directeur des TI et travaillant avec un administrateur principal des systèmes, le titulaire du poste doit posséder des compétences en rédaction de scripts dans un environnement de systèmes de TI. Responsabilités : Assister l’équipe de gestion de l’infrastructure TI dans ses taches journalières et projets Administration de Windows Server MS workgroup / réseautage […]

Apprenez-en Plus

Montreal
Publié il y a 2 semaines

L’ingénieur d’applications structures sénior offre des services d’ingénierie de calibre mondial dans le domaine de la simulation numérique. Vos tâches seraient de: Supporter nos travaux de génie-conseil mécaniques dans de diverses industries; Offrir un service à la clientèle avant et après-vente de calibre mondial, tout en établissant un lien client collaboratif et courtois. Fournir de la […]

Apprenez-en Plus

Montreal
Publié il y a 3 mois

RESPONSABILITÉS Concevoir et mettre en œuvre de nouveaux modèles physiques de combustion pour notre résolveur de dynamique des fluides numérique (CFD); Contribuer de manière pertinente et significative au développement de l’architecture logicielle en collaboration avec l’équipe des développeurs CFD. Effectuer la maintenance et le support du logiciel en soutien aux utilisateurs industriels; EXIGENCES Un doctorat […]

Apprenez-en Plus

Montreal
Publié il y a 3 mois

Responsabilités : Développer de nouvelles fonctionnalités pour le solveur thermique afin de répondre aux besoins de la clientèle dans l’industrie aéronautique Développer de nouveaux algorithmes et méthodes de calcul pour le transfert thermique (incluant  le rayonnement, la conduction et la convection 1-D), en utilisant des méthodes de volumes finis et/ou d’éléments finis. Optimiser les codes et […]

Apprenez-en Plus

Maya est à la recherche d’un(e) gestionnaire de produits –  fluides thermiques pour faire partie de notre équipe. Le candidat entreprendra la gestion des produits de simulation thermique et CFD. Gestionnaire de produits –  fluides thermiques Description du poste: Formuler une vision ambitieuse du produit et établir une stratégie pour améliorer la visibilité des produits […]

Apprenez-en Plus

Montreal
Publié il y a 7 mois

Maya est à la recherche des professionnels avec une vaste expérience dans le développement de logiciels pour se joindre à notre équipe de Montréal. Description du poste: Vous serez responsable de l’élaboration, du maintien, de l’intégration et de la personnalisation de nos produits logiciels en ingénierie pour notre clientèle dans le monde entier Le candidat […]

Apprenez-en Plus

Suivez-nous sur Twitter!

Inscription info-lettre

You have Successfully Subscribed!

Are you exceptional? Join our team today!

Careers

Are you exceptional? MAYA is made up of some of the smartest people you’ll ever meet. We pride ourselves on the quality of our talented team. MAYA offers a challenging career and a dynamic working environment. The compensation and benefits in MAYA, including a bonus plan, are very competitive.

As a strategic development partner for Siemens PLM Software, we make and sell a range of products for the simulation of heat transfer, fluid flow simulation, and other structural products used by our customers worldwide. To continue our steady growth, we are looking for talented people motivated and creative to join our team in Montreal, Canada.

Located near public transportation, including bus, train, subway, and with views of Mount Royal, our offices are only a few steps from shops, restaurants and more.

NOTICE OF WAGE EQUITY EXERCISE / AVIS D’EXERCICE D’ÉQUITÉ SALARIALE

LOI SUR L’ÉQUITÉ SALARIALE PREMIER AFFICHAGE

We are looking for a Project Manager, Custom Software Solutions to join our engineering team in the United Kingdom. MAYA is actively expanding in the United Kingdom and seeks highly talented individuals to join its team. The candidate will undertake various tasks around planning, development and implementation of custom software products. In addition, this candidate […]

Read More

Reporting to the sales Vice-President, the Sales and marketing project coordinator will be responsible for supporting our sales team and liaising with 3rd party supplier(s). Key Responsibilities Create, receive, prepare and follow up maintenance enhancement and support quote for the sales team Support the coordination of sales activities and sales resources (create reports, help clients […]

Read More

Montreal, Ontario
Posted 5 months ago

RESPONSIBILITIES Design and implement new physical models and numerical methods in our CFD solver; Positively contribute to software architectural development through collaboration within a team of CFD solver developers; Perform software maintenance and troubleshooting in support of industry users of our CFD software. QUALIFICATIONS A PhD degree in the field of CFD, or equivalent work […]

Read More

Montreal, Ontario
Posted 5 months ago

Responsabilities Develop new thermal solver features to address customer needs in the aerospace industry; Develop new algorithms and methods for computational heat transfer (including radiation, conduction and 1-D convection), using finite volume and/or finite element based methods; Optimize pre-existing code and algorithms for both performance and accuracy; Assist customer support staff to diagnose thermal models […]

Read More

We are currently looking for versatile developers to join MAYA Heat Transfer’s Customization Services group. This group develops custom software tools and applications for MAYA’s clients in the field of engineering. The projects can cover domains as varied as geometric modeling, computer-aided manufacturing, or numerical simulations, and can be implemented using languages such as C#, […]

Read More

Follow Us On Twitter!

Newsletter Subscription

You have Successfully Subscribed!