Récolter la valeur de vos données grâce à l'intelligence artificielle

 

L’intelligence artificielle appliquée

 

Nous sommes une équipe de professionnels détenant une expérience pratique dans la résolution de problèmes à l’aide d’algorithmes d’IA. Établis à Montréal, au Canada, nous exploitons une multitude d’algorithmes d’IA, d’apprentissage machine (AM) et d’apprentissage profond (AP) pour résoudre des problèmes du monde réel ainsi que pour relever des défis commerciaux auxquels font face nos clients pour lesquels l’IA peut apporter des solutions et des résultats tangibles. Notre mettons l’accent sur l’application des algorithmes d’intelligence artificielle de façon systématique et pratique pour vous aider dans votre entreprise.

 

L’intelligence artificielle et l’apprentissage machine

 

La recherche sur les réseaux neuronaux a commencé au début des années 50 lorsque Marvin Minsky et John McCarthy ont fondé le premier laboratoire d’intelligence artificielle au MIT. L’avènement des algorithmes d’apprentissage profond au cours des deux dernières décennies a donné lieu à un grand nombre d’applications pratiques, comme l’utilisation d’algorithmes d’IA pour filtrer les pourriels dans votre boîte de courriels.

Les récents succès des voitures autonomes, des outils de diagnostic améliorés, et de la maintenance prédictive, tous fondés sur l’IA, ont suscité un intérêt renouvelé pour l’intelligence artificielle (IA), l’apprentissage machine (AM) et l’apprentissage profond (AP).

Aujourd’hui, grâce à l’amélioration des algorithmes, de la puissance informatique (UCT et GPU), de l’informatique parallèle, associée à la capacité de recueillir des données en temps réel ainsi que d’utiliser des IdO pour acquérir des données; l’adoption de l’IA pour votre entreprise est non seulement possible, elle doit et deviendra un élément essentiel de votre stratégie de transformation numérique si ce n’est pas déjà le cas. L’IA sera un élément clé pour votre entreprise pour que celle-ci fasse de vous un prédateur commercial et non pas une proie pour les autres qui perturberont votre marché.

 

L’adoption de l’IA pour accélérer votre transformation numérique

 

Pendant plus de 35 ans, Maya HTT a travaillé de pair avec certaines des plus grandes sociétés d’ingénierie et de fabrication au monde dans leur cheminement vers la numérisation où l’IA et l’AM jouent un rôle essentiel de plus en plus important : des études conceptuelles de produits à l’optimisation de la conception, de l’ingénierie prédictive et l’analyse de la maintenance, de l’automatisation, de l’acquisition des données et l’analytique en temps réel, à la planification et au démarrage de la production, et, enfin, à la naissance de nouvelles entreprises grâce à aux données opérationnelles.

 

Notre équipe

 

Notre équipe de 150 employés comprend des scientifiques de données, des informaticiens, des ingénieurs, des mathématiciens et des concepteurs de logiciels. Notre expérience dans l’élaboration de logiciels, l’analyse des données, les algorithmes d’optimisation et l’apprentissage profond combinée à notre expertise du domaine d’ingénierie, de fabrication et des opérations; nous place dans une position unique pour vous aider à faire en sorte que l’IA fonctionne pour vous, que ce soit pour l’adoption de l’IA en vue d’accélérer votre transformation numérique, ou pour résoudre des problèmes particuliers du monde réel dans le domaine commercial ou technique.

 

 

 

La façon dont nous aidons nos clients

 

Notre objectif est de vous aider à tirer un avantage pratique et réel de l’IA pour votre entreprise. Notre démarche consiste à comprendre vos objectifs et défis à l’aide d’un atelier collaboratif d’évaluation de l’IA. Ensemble, nous évaluerons votre état de préparation à l’IA, nous déterminerons les prérequis en matière de données, nous discuterons du facteur humain du projet, et nous identifierons des projets viables et pratiques d’IA qui vous aideront à atteindre plus rapidement vos objectifs d’entreprise. Voici quelques exemples de la façon dont nous avons aidé nos clients à atteindre divers objectifs d’entreprise :

Les étapes d’un projet typique d’IA ou d’AM

 

Événements à venir

OSISoft PI World

23-27 Avril, 2018

Pour plus de renseignements

 

Pour plus de renseignements, veuillez
communiquer avec : ai@mayahtt.com

Contact Us

Inscription info-lettre

You have Successfully Subscribed!

Uncovering what the human eye can’t see & harvesting the value of your data



Applied Artificial Intelligence


We are a team of professionals with practical experience solving business challenges using AI algorithms. Based in Montreal, Canada, we are leveraging a multitude of AI, machine learning (ML) and deep learning (DL) algorithms to solve real world problems and business challenges our clients are facing for which AI can deliver tangible solutions and results. Our focus is to apply artificial intelligence algorithms in a systematic and practical way to help you with your business.


Are You AI Ready?

Are you AI ready? More and More Organizations are leveraging AI by applying machine learning (ML) or deep learning (DL) algorithms to solve real world problems and business challenges. Fill this survey to test your readiness and download the Executive Study on Reshaping Business with artificial Intelligence.



Artificial Intelligence & Machine Learning


Research on neural networks began in the early 50s when Marvin Minsky and John McCarthy founded the first Artificial Intelligence Laboratory at MIT. The advent of deep learning algorithms over the last two decades has led to many practical applications, such as using AI algorithms to filter SPAM for your email.


The recent AI-based self-driving cars, enhanced cancer diagnosis tools, and predictive maintenance successes have triggered a renewed interest in Artificial Intelligence (AI), Machine Learning (ML), and Deep Learning (DL).


Today, with improved algorithms, computational power (CPU & GPU), parallel computing combined with the ability to collect real-time data as well as using IoT to acquire data; adopting AI into your business is not only merely possible, it must and will become a critical part of your digital transformation strategy if it is not already. AI will be key for your company to become the business predator you ought to be and not fall prey to others who will disrupt your market.



Adopting AI to Accelerate Your Digital Transformation


For over 35 years, Maya HTT has been working hand-in-hand with some of the world’s largest engineering and manufacturing companies on their journey towards digitization where AI and ML are playing an increasingly critical role: from product conceptual studies, to design optimization, to predictive engineering and maintenance analysis, automation, real-time data acquisition and analytics, to production planning and commissioning, and finally to turn resulting operational data into new businesses.



Our Team


Our team of 150 employees consists data scientists, computer scientists, engineers, mathematicians and software developers. Our experience in software development, data analytics, optimization algorithms, deep learning combined with our domain expertise in engineering, manufacturing, and operations; put us in a unique positon to help make AI work for you, whether it is to adopt AI to accelerate your digital transformation, or to solve specific real-world business or technical challenges.



How We are Helping Our Customers


Our goal is to help bring practical and real value of AI to your business. Our approach is to first understand your business objectives and challenges through a collaborative AI assessment workshop. Together we will assess your AI readiness, determine data pre-requisites, discuss the human element of the project, and identify viable and practical AI projects that will help accelerate your business goals. Here are a few examples of how we have helped our customers in achieving various business goals:

Steps of a Typical AI/ML Project


Upcoming Events

OSISoft PI World

April 23-April 27, 2018

More info


ai@mayahtt.com for more information

Contact Us

Newsletter Subscription

You have Successfully Subscribed!