LMS Solutions de simulation de Siemens PLM Software fournit aux ingénieurs tous les outils nécessaires pour faire face à l'avance de l'analyse pour diverses applications a chaque étape du processus

LMS – Samtech

LMS Samtech regroupe une suite de logiciels 3D d’outils finis, de modélisation et d’analyse multi-éléments pour simuler et optimiser les performances fonctionnelles des systèmes mécaniques. Les solutions virtuelles sont accordées aux exigences spécifiques de l’industrie et / ou de l’application et traitent des attributs d’ingénierie de performance critique, y compris:

  • Plate-forme de processus et évaluation structurelle pour l’aviation
  • Analyse structurelle avancée, dynamique du rotor et composites
  • Performance globale des systèmes mécaniques des éoliennes
lms_caesam

CAESAM (Anglais seulement)

CAESAM est une plate-forme d’intégration CAE de haut niveau permettant la personnalisation et la gestion du processus d’ingénierie, impliquant un logiciel commercial et des outils en interne.

 

lms_rotors

SAMCEF Rotors (Anglais seulement)

SAMCEF Rotors est une solution spécifiquement dédiée à l’analyse de la dynamique des rotors de machines à rotation rapide, comme les machines turbo, hélices, ventilateurs, etc. Basé sur la théorie des éléments finis, SAMCEF for Rotors permet le calcul des vitesses critiques ainsi que les réponses aux excitations, de la fréquence et plus.

 

lms_pipe

TEA Tuyau (Anglais seulement)

TEA Pipe est une application professionnelle dédiée à la simulation de Tuyauterie. Il permettra à l’utilisateur de simuler des scénario de montage et de calculer les positions initiales et d’exploitation et les efforts dans le tuyau. En outre, il peut être utilisé pour éviter les vibrations et vérifier la courbure excessive ou de collision avec d’autres objets.

 

lms_wind

SAMCEF Éoliennes (Anglais seulement)

SAMCEF éoliennes est une solution professionnelle dédiée à l’éolienne conception mécanique et l’optimisation. Il offre aux ingénieurs un accès facile au comportement dynamique de l’ensemble de l’éolienne et également des analyses détaillées de tous les éléments pertinents d’éoliennes …

 

lms_solver

SAMCEF Solver suite

SAMCEF est la suite d’analyse de LMS Samtech. Il est basé sur la méthode des éléments finis et couvre un large éventail d’applications, de base à très avancé, dans de nombreux domaines industriels.

 

lms_field

SAMCEF Field (Anglais seulement)

SAMCEF Field est l’interface utilisateur graphique pour tous les éléments finis de base, linéaire, non-linéaire et d’analyses thermiques susceptibles de contenir des simulations multi-corps souple et dispose de solutions dédiées comme SAMCEF Rotors et SAMCEF Powerlines et les sous-stations.

 

lms_embed

SAMCEF embedded in CATIA V5

Merci à SAMCEF passerelle et logiciel TEA, les utilisateurs de CATIA V5 bénéficient de l’expertise LMS Samtech reconnue en analyse d’éléments finis, respectivement pour les activités préliminaires de conception et de vérifications détaillées.

 

lms_quatro

BOSS quattro (Anglais seulement)

BOSS quattro est un gestionnaire d’applications pour les analyses paramétriques, la conception des expériences, l’optimisation multidisciplinaire et l’analyse de sensibilité, l’analyse statistique et la mise à jour.

Request A Quote French

Suivez-nous sur Twitter!

Inscription info-lettre

You have Successfully Subscribed!

LMS solutions for simulation from Siemens PLM Software provide engineers with all necessary tools to do upfront analysis for a variety of applications at every step of the process

LMS – Samtech

LMS Samtech groups a suite of 3D finite element, multibody modeling and analysis software to simulate and optimize the functional performance of mechanical systems. The virtual solutions are tuned to specific industry and/or application requirements and address critical performance engineering attributes, including:

  • Process platform and structural assessment for aviation
  • Advanced structural analysis, rotor dynamics and composites
  • Overall mechanical systems performance of wind turbines
lms_caesam

CAESAM

CAESAM is a high level CAE integration platform allowing the customization and management of the entire engineering process, involving commercial software and in-house skill tools …

 

lms_rotors

SAMCEF Rotors

SAMCEF Rotors is a solution specifically dedicated to the analysis of rotor dynamics of fast rotating machines, like turbo machines, propellers, fans, etc.. Based on Finite Element Theory, SAMCEF for Rotors enables the computation of critical speeds as well as responses to excitations, in the frequency and …

 

lms_pipe

TEA Pipe

TEA Pipe is a professional application dedicated to Piping and Tubing Simulation. It will allow the user to simulate mounting scenario and calculate initial and then operating positions and efforts in the pipe. In addition, it can be used to prevent vibration and check for excessive curvature or collision with other objects …

 

lms_wind

SAMCEF Wind Turbines

SAMCEF Wind Turbines is a professional solution dedicated to wind turbine mechanical design and optimization. It provides engineers with a easy access to the dynamic behavior of the wind turbine assembly and also to detailed analyses of all relevant Wind Turbine components …

 

lms_solver

SAMCEF Solver suite

SAMCEF is LMS Samtech’s general-purpose analysis solver suite. It is based on the Finite Elements Method and covers a large range of applications, from basic to very advanced, in numerous industrial fields.

 

lms_field

SAMCEF Field

SAMCEF Field is LMS Samtech’ Graphical User Interface driving all Finite Elements based SAMCEF solvers, from Linear, Non-Linear and Thermal Analyses potentially containing flexible Multi-Body Simulation features to dedicated solutions like SAMCEF Rotors and SAMCEF Powerlines and Substations.

 

lms_embed

SAMCEF embedded in CATIA V5

Thanks to SAMCEF Gateway and TEA software, CATIA V5 users benefit from LMS Samtech recognized expertise in high quality Finite Element Analysis, respectively for preliminary design activities and for detailed verifications.

 

lms_quatro

BOSS quattro

BOSS quattro is an open application manager for parametric analyses, design of experiments, multidisciplinary optimization and sensitivity analysis, statistic analyses and updating.

Contact Us

Request A Quote

Follow Us On Twitter!