Chat with us, powered by LiveChat

Logiciel d’édition 3D pour les pièces mécaniques et des assemblages à partir de pratiquement ne importe quel système de CAO

3D Sync

Logiciel d’édition 3D pour les pièces mécaniques et des assemblages à partir de pratiquement ne importe quel système de CAO

Si vous êtes un ingénieur ou le concepteur , les chances sont que vous avez importé des données 3D qui doit être intégré dans votre conception. Comme la plupart des logiciels de CAO 3D ne fournissent pas les outils pour modifier les données étrangères, vous avez probablement gaspillé un temps précieux à recréer des pièces ou des ensembles. Maintenant, il ya une solution: 3DSync. 3DSync est un outil d’édition 3D abordable qui vous permet d’éditer des pièces mécaniques et des assemblages à partir de pratiquement n’importe quel système de CAO.

En fait, vous pouvez manipuler directement la géométrie en ajoutant des cotes de conduite 3D. Live Rules de 3DSync trouve et préserve l’intention de conception, et les articles en direct vous permettrent de modifier des sections transversales 2D insérés. Les traducteurs de données vous permettent de lire et d’écrire IGES, STEP , Parasolid , JT et de nombreux autres formats 3D.

Logiciel 3D qui augmente la vitesse de modification de tous les jours

3DSync utilise la technologie synchrone pour vous aider à mieux travailler avec des modèles de pièces mécaniques 3D importées et rapidement compléter toutes éditions requises. Quelques exemples de ces tâches quotidiennes comprennent la création d’ une nouvelle variante de conception basée sur une pièce importée, ajouter de la matière au modèle d’un fournisseur, à supporter des charges opérationnelles accrues, et en ajoutant des bords arrondis et des visages rédigés pour la fabricabilité. 3DSync rapidement et facilement gère ces modifications.

Modifier un fichier CAO 3D

3DSync prend en charge plusieurs formats qui sont des normes de l’industrie CAD. Les formats de fichiers neutres comprennent:

  • ACIS .SAT
  • IGES .IGES and .IGS
  • JT .JT
  • Parasolid .X_T and X_B
  • STEP .STEP and .STP

Les formats de fichiers natifs comprennent:

  • Autodesk Inventor .IAM and .IPT
  • NX .PRT
  • PTC .ASM and .PRT
  • Solid Edge documents .PAR .PSM .ASM .PWD, SDRC .XPK and .PLMXPK
  • SolidWorks .SLDASM and .SLDPRT

Catia version 4 .MODEL et version 5 .CATPART et .CATPRODUCT sont pris en charge avec un achat supplémentaire.

Un éditeur 3D qui économise temps et argent

3DSync complète votre système de CAO existant, vous permettant de réutiliser plus de données étrangères de vos fournisseurs et clients, et de réduire les temps de conception et les coûts associés à la rénovation ou payer les frais de changement de fournisseur.

Request A Quote French

Suivez-nous sur Twitter!

Inscription info-lettre

You have Successfully Subscribed!

3D Sync

3D editing software for mechanical parts and assemblies from virtually any CAD system

If you are an engineer or designer, chances are you have imported 3D data that needs to be integrated into your design. Since most 3D CAD software packages don’t provide tools to edit foreign data, you probably wasted valuable time re-creating parts or assemblies. Now there’s a solution: 3DSync.

3DSync is an affordable 3D editing tool that allows you to edit mechanical parts and assemblies from virtually any CAD system. In fact, you can directly manipulate geometry by adding 3D driving dimensions. 3DSync’s Live Rules finds and preserves design intent, and Live Sections lets you edit inserted 2D cross sections. Data translators allow you to read and write IGES, STEP, Parasolid, JT and many other 3D formats.

3D Editing Software that Speeds Everyday Modifications

3DSync uses synchronous technology to help you work better with imported 3D mechanical part models and quickly complete any required editing. Some examples of these everyday tasks include creating a new design variation based on an imported part, adding material to a supplier’s model to withstand increased operational loads, and adding rounded edges and drafted faces for manufacturability. 3DSync quickly and easily handles these modifications.

Edit Any 3D CAD File

3DSync supports several formats, from industry standards to CAD-specific. Neutral file formats include:

  • ACIS .SAT
  • IGES .IGES and .IGS
  • JT .JT
  • Parasolid .X_T and X_B
  • STEP .STEP and .STP

Native file formats include:

  • Autodesk Inventor .IAM and .IPT
  • NX .PRT
  • PTC .ASM and .PRT
  • Solid Edge documents .PAR .PSM .ASM .PWD, SDRC .XPK and .PLMXPK
  • SolidWorks .SLDASM and .SLDPRT

Catia version 4 .MODEL and version 5 .CATPART and .CATPRODUCT are supported with an additional purchase.

A 3D Editor that Saves Time and Money

3DSync complements your existing CAD system, enabling you to re-use more foreign data from your suppliers and customers, and reduce design times and costs associated with remodeling or paying supplier change fees.

Contact Us

Request A Quote

Follow Us On Twitter!