Chat with us, powered by LiveChat

Besoin de formation NX?

Le moyen le plus rapide et le plus efficace pour devenir plus productifs en utilisant des logiciels d’ingénierie spécialisée est de s’inscrire à nos formation. Mais la formation n’est pas un one- size-fits all. MAYA, un partenaire de développement des produits Siemens PLM Software est un centre de formation PLM officiel depuis 1982, offre une gamme diversifiée d’options de formation pour répondre à vos besoins, ressources et processus.

Quesqui nous différencie?

  • Adaptabilité; nous pouvons modifier le contenu , le calendrier et le lieu pour répondre à vos besoins spécifiques , les défis , et de l’industrie
  • Connaissances; en tant que développeur de solutions clé Siemens PLM Software NX ™ nous exploitons ces connaissances pour le bénéfice de votre équipe
  • Expertise; nos formateurs sont tous des experts de l’industrie qui travaillent sur ​​les problèmes du monde réel

Contactez-nous Maintenant!

Nos formations inclus:

  • Formation standard
  • Formation sur mesure avec l’ordre du jour modifié et / ou les délais compressés pour répondre à vos besoins
  • Ajout d’ activités spécifiques telles que de nouveaux didacticiels liés à l’industrie , ou de travailler avec vos modèles
  • Learning Advantage – une suite de tutoriels en ligne auto-guidée

Nos formateurs certifiés sont tous les consultants en ingénierie expérimentés qui appliquent expérience du monde réel . Nous offrons débutant, intermédiaire , et des cours de niveau avancé en pré / post-traitement , l’analyse structurelle , analyse thermique , CAO et Produit Design et personnalisation pour NX ™ , Teamcenter® , FEMAP et Solid Edge ®.

La plupart des classes sont un à cinq jours de long. Tous nos cours sont composés de deux conférences et les mains sur les exemples de l’atelier . À la fin du cours , les étudiants reçoivent un certificat d’achèvement , notes de cours et d’un accès en ligne aux fichiers du tutoriel .

La formation peut être livré:

  • Notre bureau de Montréal, Canada
  • À vos bureau
  • En-ligne
  • Dans notre formation en classe unique, mobile – nous vous fournissons tout le matériel et les logiciels de formation à un endroit de votre choix

MAYA peut aussi aider à I-DEAS utilisateurs de migrer vers l’environnement de développement intégré NX ™ grâce à l’appui de la formation . Nous nous assurerons que vos utilisateurs sont rapidement à la vitesse sur l’environnement NX ™ pour un minimum de perturbations dans votre flux de travail.

Suivez-nous sur Twitter!

Inscription info-lettre

You have Successfully Subscribed!

Need Siemens NX Training?

The fastest and most efficient way to become productive using specialized engineering software is to enroll in our training courses. But training isn’t a one-size-fits all proposition. MAYA, a Siemens PLM Software development partner and Official PLM Training Center since 1982, offers a diverse range of training options to meet your organizational, resource, and process needs.

What sets our training offerings apart from other is:

  • Adaptability; we can modify content, timing, and location to meet your specific needs, challenges, and industry
  • Knowledge; as a key developer of Siemens PLM Software NX™ solutions we harness this knowledge for your team’s benefit
  • Expertise; our trainers are all practicing industry experts working on real-world problems

Contact Us Now!

* These fields are required.


Our training offerings include:

  • Standard training
  • Custom training with modified agenda and/or compressed timelines to meet your needs
  • Adding specific activities such as new industry-related tutorials, or working with your models
  • Learning Advantage – a suite of self-guided online tutorials

Our certified trainers are all experienced engineering consultants who apply real-world experience. We offer beginner, intermediate, and advanced level courses in Pre/Post Processing, Structural Analysis, Thermal Analysis, CAD and Product Design and Customization for NX™, Teamcenter®, FEMAP, and Solid Edge®.

Most classes are one to five days long. All our courses are composed of both lecture and hands-on workshop examples. Upon completion of the course, students receive a certificate of completion, lecture notes and an online access to the tutorial files.

Training can be delivered:

  • At our facility in Montreal, Canada
  • At your location
  • Online
  • In our unique Mobile Training Classroom – we provide you with all the training equipment and software at a location of your choice

MAYA can also help I-deas users migrate to the integrated NX™ development environment through training support. We’ll make sure your users are quickly up-to-speed on the NX™ environment for minimal disruption in your workflow.

Follow Us On Twitter!