Entreprise 4.0.

Pourquoi l’Industrie 4.0 est importante pour votre entreprise

Dans un monde caractérisé par des chaînes d’approvisionnement à l’échelle mondiale, des produits de plus grande complexité, des cycles de vie plus courts et une volatilité croissante des marchés, les fabricants doivent être plus flexibles et mieux à même de s’adapter aux tendances commerciales. Avec l’avènement de l’Industrie 4.0 et de plus en plus de sociétés qui se lancent dans des initiatives de transformation numérique, il est devenu impératif de revoir, repenser et réinventer tous les aspects de votre modèle d’entreprise, afin d’adopter la numérisation.

La numérisation de l’ensemble du cycle de vie des produits vous permettra d’exploiter les données de la production, des services et des médias sociaux pour améliorer plus rapidement les produits et les processus. En mettant en œuvre les technologies et stratégies numériques appropriées, vous pouvez tirer parti de l’intelligence basée sur les données pour apporter de la flexibilité, une productivité accrue et une intégration renforcée entre votre centre de conception et votre atelier de production.

Comment pouvons-nous vous aider à tirer parti de l’Industrie 4.0?

Modèle d’affaires entièrement numérisé

Maya HTT peut vous aider à développer et à mettre en œuvre une initiative de transformation numérique de grande ampleur en capturant les données de vos activités, vous permettant ainsi de surveiller, visualiser et contrôler intelligemment vos processus de production et vos ressources en temps réel. En rassemblant et en analysant intelligemment les données obtenues à partir de modèles virtuels intelligents et de la production en temps réel, nous pouvons vous aider à utiliser vos machines, votre main-d’œuvre et vos moyens de production de manière plus flexible et fiable.

L’expertise de Maya HTT en matière de transformation numérique vous permettra de créer de nouveaux modèles de revenus améliorés, de répondre rapidement aux demandes du marché et d’assurer une mise en œuvre plus rapide des nouveaux modèles d’affaires. Elle contribuera également à améliorer les performances du produit et le service à la clientèle, et à protéger efficacement les finances de votre entreprise en permettant des conceptions basées sur des données qui dureront.

Le jumeau numérique : réaliser la transformation

Tony Hemmelgarn, président-directeur général de Siemens Digital Industries Software, explique l’importance de la numérisation en tant qu’agent de transformation de l’entreprise et explique à quel point il est essentiel de tirer parti d’un jumeau numérique pour le développement de produits, la production et la performance sur le marché.

Histoires de réussites

Chromalloy: Qualité et Innovation

Chromalloy: Qualité et Innovation

Les solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM) sont essentielles pour que des fabricants comme Chromalloy puissent répondre à des devis techniques de pièces de haute précision.

lire plus
Newport News Shipbuilding

Newport News Shipbuilding

Newport News Shipbuilding uses Siemens software to help steer the Ford class aircraft carriers on a new course of digital transformation.

lire plus
Hyundai Heavy Industries

Hyundai Heavy Industries

Using Siemens Digital Industries Software technology, Teamcenter and Tecnomatix, HHI implemented the first PLM infrastructure specialized for shipbuilding, resulting in significantly improved information sharing and efficiency

lire plus

Solutions pour votre industrie

Les premiers projets de Maya HTT ont été dans le domaine de l'exploration spatiale. Le ciel n'était pas la limite. Maintenant, nous développons aussi et offrons des produits Siemens Digital Industries Software. Vous êtes à la recherche de solutions logicielles qui répondent aux besoins spécifiques de votre secteur?

Aérospatiale et défense

Automobile et transports

Architecture, ingénierie et construction

Produits de consommation et vente au détail

Électronique et semi-conducteurs

Énergie et services publics

Machines et équipements lourds

Marine et construction navale

TI et centres de données

Santé et soins médicaux

Articles additionnels

The Three T’s of DCIM

The Three T’s of DCIM

Datacenter management poses a high-stakes, multidimensional challenge. As errors can have disastrous real-world consequences, datacenter operators must use a variety of controls to ensure that operations continue smoothly.

lire plus
Simulating to the Moon and Mars

Simulating to the Moon and Mars

Humanity’s quest to explore the far reaches of our solar system promises to yield great opportunities for discovery, research and testing, and could open the door to building life-sustaining outposts and developing new economies.

lire plus

Vous voulez plus d'info?

Complétez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

Inscrivez-vous à notre info-lettre

Subscribe To Newsletter

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Digital Entreprise 4.0.

Why Industry 4.0 is important for your business

In a world of global supply chains, greater product complexity, shorter product life cycles and increasing market volatility, manufacturers are required to become more flexible and responsive to business trends. With the advent of Industry 4.0 and more and more companies embarking on digital transformation initiatives, it has become imperative that you review, rethink and reinvent every aspect of your business model to embrace digitization.

Digitizing the whole product life-cycle will enable you to leverage data from production, service and social media for faster product and process improvements. By implementing the right digital technologies and strategies, you can leverage data-driven intelligence to bring flexibility, increased productivity and stronger integration between your top and shop floor.

How we can help you leverage Industry 4.0

Fully digitized business model

Maya HTT can help you develop and implement a strong digital transformation initiative by capturing data across your business, thus enabling you to monitor, visualize and smartly control your production processes and resources in real-time. By intelligently collating and analyzing data obtained from smart virtual models and real-time production, we can help you use your machinery, labor and production assets more flexibly and reliably.

Leveraging Maya HTT’s digital transformation expertise will enable you to create new and improved revenue models, quickly respond to market demands and ensure faster implementation of new business models. It will also help improve product performance and customer service, and effectively future-proof your business’ finances by enabling data-driven designs for the future.

The Digital Twin: Realizing Transformation

Siemens Digital Industries Software’s President and CEO Tony Hemmelgarn discusses the importance of digitization as an agent for business transformation, and explains how leveraging a digital twin for product development, production and market performance is critical to realizing disruptive innovations.

Success stories

Zero-Emissions Innovation

Zero-Emissions Innovation

Lion Electric is at the head of the class with its innovative zero-emissions school bus and optimized battery design for thermal management.

Read more
Olympic Renovation

Olympic Renovation

Thermo-fluid analysis during the renovation of this iconic Montreal landmark helped engineers deliver the most energy efficient heating solution and optimal comfort.

Read more

Solutions pour votre industrie

Les premiers projets de Maya HTT ont été dans le domaine de l'exploration spatiale. Le ciel n'était pas la limite. Maintenant, nous développons aussi et offrons des produits Siemens Digital Industries Software. Vous êtes à la recherche de solutions logicielles qui répondent aux besoins spécifiques de votre secteur?

Aérospatiale et défense

Automobile et transports

Architecture, ingénierie et construction

Produits de consommation et vente au détail

Électronique et semi-conducteurs

Énergie et services publics

Machines et équipements lourds

Marine et construction navale

TI et centres de données

Santé et soins médicaux

Additional articles

The Three T’s of DCIM

The Three T’s of DCIM

Datacenter management poses a high-stakes, multidimensional challenge. As errors can have disastrous real-world consequences, datacenter operators must use a variety of controls to ensure that operations continue smoothly.

Read more
Simulating to the Moon and Mars

Simulating to the Moon and Mars

Humanity’s quest to explore the far reaches of our solar system promises to yield great opportunities for discovery, research and testing, and could open the door to building life-sustaining outposts and developing new economies.

Read more

Interested?

Contact us for more information.

Subscribe to our newsletter

Subscribe To Newsletter

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest