Facebook Twitter Gplus LinkedIn YouTube RSS
nx_cae
Home Produits NX™ NX™ CAE

NX™ CAE

nx_caeNX™ CAE est un élément clef pour l’accélération du développement d’un produit et une simulation plus efficace. En d’autres termes, la solution NX™ CAE permet une identification plus rapide des éventuels problèmes, un besoin réduit (voire éliminé) de prototypes physiques, et une exploration simplifiée des possibilités des design.

NX™ de Siemens PLM Software permet tout cela, et plus encore. En effet, la solution offre aux équipes d’ingénierie appliquée par ordinateur la possibilité d’effectuer des analyses poussées de simulations physiques couplées, structurelles, thermiques, d’écoulements, de mouvements ou de durabilité. En plus de ces puissants outils d’analyse, NX™ est également un préprocesseur extrêmement rapide et productif pour la génération de maillages précis en 1D, 2D et 3D.

La solution NX™ CAE comprend les caractéristiques suivantes:

  • Une meilleure capacité à explorer différents designs et comprendre l’impact de différents paramètres sur la conception/performance
  • Un besoin amoindri ou éliminé pour réduire les coûts et le temps de développement des prototypes physiques
  • Des procédures de simulation automatisées accélérant les processus de simulation et de développement
  • Une intégration exceptionnelle : NX™ peut incorporer d’autres outils d’IAO plus répandus dans un environnement NX™ natif

En plus de développer des produits d’IAO avancés pour Siemens PLM Software, nos experts et ingénieursaccompagnent de nombreux clients à trouver la suite de solutions IAO de Siemens PLM Software correspondant le mieux à leurs besoins. Les connaissances approfondies de MAYA nous permettent de devenir votre partenaire de choix lorsqu’il s’agit d’évaluer les applications IAO de Siemens PLM Software.

Pour en savoir plus concernant les solutions d’IAO spécifiques NX™, veuillez cliquer sur les liens suivants. Ceux marqués d’un * correspondent aux produits développés par MAYA.

© 2014 Maya Heat Transfer Technologies Ltd.

Facebook Twitter Gplus LinkedIn YouTube RSS
nx_cae
Home Products NX™ NX™ CAE

NX™ CAE

nx_caeA key element to accelerating product development is faster, more effective simulation. Better simulation means earlier identification of potential problems, reduced (or eliminated) need for physical prototypes, and simpler exploration of design alternatives.

NX™ from Siemens PLM Software enables all of this – and more. NX™ enables CAE teams to perform advanced analyses for structural, thermal, flow, motion, durability, laminates, or coupled physics. In addition to powerful analysis tools, NX™ is also one of the fastest, most productive pre-processors for generating accurate mesh data in 1D, 2D and 3D.

Key features of an NX™ CAE solution include:

  • Enhanced ability to explore design alternatives and understand design/performance trade-offs
  • Reduced or eliminated need for physical prototypes slash cost and development time
  • Automated simulation procedures speed the simulation and development processes
  • Exceptional integration – NX™ can incorporate other popular CAE tools into a native NX™ environment

On top of developing advanced Siemens PLM Software CAE products, our experts and engineers have helped countless customers find the optimal set of Siemens PLM Software CAE solutions that satisfy their needs. MAYA’s “insider” knowledge of Siemens PLM Software solutions allows us to be your partner of choice when it is time to investigate Siemens PLM Software CAE applications.

To learn more about specific NX™ CAE solutions, please follow the links below. Those marked with an * are products developed by MAYA.

© 2014 Maya Heat Transfer Technologies Ltd.